LIRE LA SUITE
« Il y a quelque chose qui a changé au niveau de la dernière échographie donc on est inquiets » a expliqué la maman de neuf enfants.
Amandine Pellissard enchaîne les aller-retours à la maternité – et ce malgré les aléas de la rentrée scolaire. « Aujourd’hui 965 grammes malgré la petite réduction de l’alimentation due à l’infection. Ma vaillante continue à prendre du poids. La CRP est aussi en baisse dans le dernier bilan sanguin (les antibiotiques font bien leur taf). Maéna est stable et fait beaucoup moins d’événements » avant confié la maman de la petite Maéna, née grande prématurée.
L’inquiétude semble être toujours à son comble puisque les nouvelles sont quelque peu troublantes comme le révèle Amandine Pellissard. « Maéna va bien. Globalement ça va. […] On a quelques petites interrogations concernant les résultats de la dernière ETF (échographie transfontanellaire). Et là il y a quelque chose qui a changé au niveau de la dernière échographie donc on est inquiets et on n’a pas forcément les réponses qu’on attend. On est inquiets, on est stressés, on a envie de savoir » explique l’épouse d’Alexandre.
A lire aussi : Giuseppa et Paga jeunes parents : ils s’accordent une soirée en amoureux et dévoilent le programme
Et vous, que pensez-vous des confidences d’Amandine Pellissard ?