Amandine Pellissard annonce le décès brutal de son père

LIRE LA SUITE

« Parti le 18 mars 2023…. Je l’apprends aujourd’hui le 3 mai 2023, d’une façon inattendue et inappropriée« 

Amandine Pellissard – enceinte de son neuvième enfant, a annoncé avoir perdu son père. « Mon papa tu es parti le 18 mars 2023….Brutalement. Je l’apprends aujourd’hui le 3 mai 2023, d’une façon inattendue et inappropriée…J’ai en moi des regrets, des doutes, de la colèreCelui qui m’a fait tout ce mal ce n’est pas toi mais ton plus jeune frère. Là je suis mal au plus mal je pense juste à toi et les regrets qui vont avec » écrit-elle sur son compte Instagram.

En 2021, Amandine Pellissard avait confié à son ami Jeremstar avoir été abusée par son oncle durant son enfance. « Je m’y rendais un week-end sur deux, on dormait dans la même chambre, lui dans un lit, moi dans un lit de camp (…) Il s’est passé des choses qui n’auraient jamais dû avoir lieu. Son frère m’a agressée malheureusement sexuellement plusieurs fois entre mes 6 ans et mes 12 ans, jusqu’à ce que je n’aille plus chez mon père et que je balance tout » avait alors raconté l’épouse d’Alexandre Pellissard.

À lire aussi : Maeva Martinez, choquée par Dylan Thiry ? Elle attaque « les candidats qui se cachent derrière la religion »

Et vous, que pensez-vous des confidences d’Amandine Pellissard ?