Alix (#LMAT): « Les Marseillais sont sectaires! Ce sont tous des mini Julien Tanti »!

LIRE LA SUITE

Les marseillais sont une famille et ils ne s’en cachent pas. Pas facile donc pour de nouveaux candidats d’intégrer ce clan fermé, comme l’a récemment confié Alix…

Si Alix a eu du fil à retordre avec Trystana, l’ex de son chéri Benji, sur le tournage de Marseillais Asian Tour, ce n’est pas le seul élément qui a été délicat à appréhender pour la jolie brune.

Elle est en effet revenue sur son aventure auprès de nos confrères de Télé Loisirs et a ainsi confié:

« Le tournage des Marseillais a été très compliqué (pour moi). On ne s’intègre pas dans Les Marseillais, il faut apprendre à se faire accepter. C’est très compliqué car même s’ils sont accueillants, ça reste une famille, des gens qui se connaissent depuis des années et qui se côtoient régulièrement. C’est difficile car ils ont une forte cohésion de groupe et ils sont très sectaires. Quand on est conviée à venir, ils font quand même l’effort de vous accueillir mais on ressent que le fait de ne pas venir directement de Marseille pose problème… Ils oublient que c’est leur émission, qu’ils sont les stars de ce programme mais que ce divertissement appartient en premier à une chaîne de télévision. On se prend beaucoup la tête dans la télé-réalité mais dans Les Marseillais c’est pire. Entre les problèmes, etc… c’est très compliqué car c’est tous des mini-Julien Tanti. »

Article populaire

Manon Marsault et Julien Tanti: Nouvelle vie aux USA? Ils réagissent !
Julien et Manon Tanti accusés d’être de mauvais parents après des images choc de Tiago !

Alix se radouci toutefois, avouant avoir eu de belles surprises parmi les candidats:

« Mais au final, on se rend compte qu’on peut parfois se tromper sur les gens et y faire de belles rencontres. La famille des Marseillais n’est pas si fermée que cela. Ils sont sectaires mais ils ont un grand coeur et ils savent l’ouvrir de temps en temps« .

Qu’en pensez-vous?