Alix : après son passage chez TPMP, elle prend la parole

LIRE LA SUITE

« Même si à un moment vous avez envie d’aller plus loin mais qu’à un moment vous n’avez plus voulu, vous n’êtes pas coupable ».

Alix, invitée du plateau de TPMP a confirmé ses accusations à l’encontre d’un candidat, sans pour autant citer de nom. « Un candidat est venu me me voir. Il était en embrouille avec cet autre candidat. Pour me dire  « oui t’avais raison, c’est une merde… », il m’a montré une vidéo. C’est une vidéo d’agression sexuelle. Sur la vidéo, il y a une jeune fille de 16 ans. Le candidat en question essaye de lui mettre son truc dans la bouche. Elle pleure. Il la tient par les cheveux et elle se débat. Elle pleure, il la jette sur le lit et lui dit : allez t’es pas marrante, je vais voir ta copine. Les productions étaient au courant (…) Les nounous ont été avertis que ça pouvait être dangereux de laisser la personne seule avec des jeunes filles »

Avant d’ajouter sur ses réseaux sociaux : « J’espère que la justice française va prendre conscience de la gravité de la chose et va faire en sorte de fouiller et de trouver dans les biens, les téléphones, et les réseaux, les vidéos dont je parle. Les victimes, les filles, sachez que même si ça date, même si vous avez eu envie de passer une soirée avec des gens un peu cotés, même si à un moment vous avez envie d’aller plus loin mais qu’à un moment vous n’avez plus voulu, vous n’êtes pas coupable. Vous n’avez pas à vous en vouloir. Vous n’avez pas à avoir honte ».

À lire aussi : Mélanight séparée de Romain : elle prend sa défense

Et vous, que pensez-vous de la prise de parole d’Alix ?