LIRE LA SUITE
Ces dernières semaines, et à l’image des nombreuses confidences qu’elle a faites dans son autobiographie, Nabilla s’est montrée plus qu’honnête et ce, peu importe les plateaux télé ou médias dans lesquels elle s’est exprimée. Honnête quant à la nuit du drame mais également quant à son non-respect du contrôle judiciaire auquel elle était tenue, notamment l’interdiction de rentrer en contact avec Thomas. Ce mercredi 4 mai, le Juge a rendu son verdict à ce sujet…
En effet, ce même mercredi où Nabilla a pris le temps d’enregistrer un adorable message à Jeremstar pour le lancement de son livre, la belle brune était convoquée au tribunal correctionnel de Nanterre par le Juge des libertés et de la détention.
Article populaire
Une première étape sans doute extrêmement angoissante pour Nabilla qui risquait purement et simplement de retourner en prison en attendant son procès le 19 mai!
Pourtant, la jeune femme a dû pousser un grand ouf de soulagement puisqu’elle est bel et bien ressortie libre du Tribunal et « comparaîtra donc libre à son procès », a indiqué la procureur Catherine Denis à l’AFP, ajoutant qu’elle serait tout de même jugée pour « violences volontaires aggravées ».
Tous les yeux sont désormais rivés sur le calendrier, et sur cette fameuse date décisive du 19 Mai 2016…
Que pensez-vous de la décision du Juge des libertés et de la détention?