LIRE LA SUITE
Octobre 2016: Kim Kardashian était victime d’un braquage lors de son séjour à Paris à l’occasion de la Fashion Week. Et si l’affaire n’a toujours pas touché à sa fin, de nouveaux éléments ont fait surface puisqu’un autre suspect a été arrêté.
Dix huit mois plus tard, l’affaire du braquage de Kim Kardashian n’a toujours pas été résolue. Selon le Parisien, la brigade de répression du banditisme (BRB) aurait arrêté un nouveau suspect. Au moment dit des faits, la femme de Kanye West avait été ligotée et volée pour environ 10 millions d’euros de bijoux dans un hôtel parisien.
Après avoir longtemps cherché l’identité de la fameuse silhouette aperçue sur les caméras de surveillance sortant de l’établissement, les autorités auraient enfin mis un nom sur la personne. Et l’homme boitant en pantalon blanc à forte corpulence serait en réalité un certain Marc Boyer âgé de 28 ans. Ce dernier a été interpellé à Vallauris le mois dernier. Il est soupçonné d’être le cinquième braqueur à l’origine du drame.
Article populaire
Une source proche de l’affaire affirme que Marc Boyer aurait remplacé son père après qu’il ait changé d’avis à la dernière minute. Celui-ci serait connu des services de police et serait ami depuis longtemps avec l’un des braques plus agé. Et si son fils nie être impliqué, il serait ‘dégoûté’ de n’avoir gagné que 1000 euros dans l’histoire.
Si l’affaire est toujours ouverte, elle avance petit à petit puisque les interpellations se multiplient et deux hommes seraient toujours en prison même s’ils restent présumés innocents tant que leur condamnation n’est pas définition.
Du côté de Kim Kardashian, elle a enfin réussi à sortir la tête hors de l’eau grâce au soutien de son époux et de ses proches.