Accusée d’avoir pris de la drogue avec Aurélie Dotremont, Jelena répond

LIRE LA SUITE

« D’ailleurs, je vais vous la montrer même la crème que je mets je dois me justifier vu que maintenant apparemment je mets de la chnouf dans mon nez »

Jelena, tandis qu’elle était en vacances avec Aurélie Dotremont, s’est fait virer d’un Beach club : « Je suis en pleurs… Je n’ai jamais vécu ça ! On passait une bête de journée, on a rien fait, on se tenait à carreaux… Et ils nous ont mis dehors comme des grosses m*rdes, à nous pousser, à nous frapper ! Je suis choquée ! Depuis 14 heures on était là. On a rien fait… Ne venez jamais dans ce Beach Club de m*rde ! D’accord, il y a des restrictions, on ne pouvait pas se lever… Ça faisait une heure qu’on était debout et personne n’est venu nous dire de nous assoir. Un mec qui faisait 200 kilos s’est mis face à moi et m’a sortie dehors. C’est un truc de malade ! Hyper agressif ! »

Article populaire

« Je ne pourrais donc jamais avoir d’enfant naturellement » : le message désespérant d’Aurélie Dotremont

https://www.instagram.com/p/CUE8TlqIwiw/

Accusée d’avoir pris de la drogue avec son amie, la jeune femme réplique, quelques jours plus tard :  « Là on est en train de rigoler avec Kevin parce que maintenant je vois quoi des articles. D’ailleurs, je mets de la crème dans mon nez, donc si j’ai du blanc dans mon nez c’est tout à fait normal. D’ailleurs, je vais vous la montrer même la crème que je mets je dois me justifier vu que maintenant apparemment je mets de la chnouf dans mon nez. Je vois des articles comme quoi Aurélie et moi on aurait été aperçues dans les toilettes en train de prendre de la drogue. Pfff ».

À lire aussi : Angèle Salentino : elle a une vive altercation avec un chasseur

Et vous, que pensez-vous de la réponse de Jelena ?