LIRE LA SUITE
Cynthia, une candidate du programme de TF1, n’a pas aimé le montage post tournage et reproche à la production en charge de trucage.
Certaines défaites sont amères. Pour Cynthia, candidate et jeune mariée du programme 4 mariages et 1 lune de miel, la pilule est difficile à avaler. Cette dernière a décidé de se confier auprès de nos confrères de Télé-Loisirs sur sa participation à l’émission diffusé sur TF1.
Article populaire
« Il y a un moment où la musique se coupe, quand Francesca commence chanter à son entrée. On me voit dire ‘Ralala, ok d’accord…’ Sauf qu’en aparté, lors des interviews, je dis que je suis vraiment désolée pour Francesca et que je l’adore. Mais ça, on ne le voit pas » commence-t-elle par raconter.
La production, selon cette dernière, aurait voulu faire de celle-ci, la méchante du groupe : « Au mariage de Francesca, Adélaïde n’a pas mangé le mouton et a même dit qu’elle ne pourrait pas toucher à son assiette… Et ça n’est pas du tout ressorti. Par contre ils ont bien gardé ma remarque sur la disposition du plat… Pour moi, la production voulait créer le buzz puisque je ne vois pas les commentaires négatifs des autres filles. C’est comme s’ils voulaient me faire passer pour la méchante. Si toutes les mariées-juges étaient du même avis, ce serait forcément moins intéressant”, continue-telle, déconfite.
Avant de terminer son accusation : « Une des candidates m’a accusée d’avoir donné des mauvaises notes à tout le monde, alors que l’on n’est pas censé connaître ces éléments avant la diffusion télé ! Comment pouvait-elle savoir ? ». Selon Cynthia, la production aurait tout fait pour les monter les unes contre les autres et les images auraient donc étaient travaillés.
En attendant, c’est un autre mariage qui se prépare avec celui de Carla Moreau et Kevin Guedj.
Et vous, que pensez-vous des déclarations de Cynthia ?