LIRE LA SUITE
Le jeune homme a posté un message sur son compte Facebook.
« Un mois que tu m’as quitté. Tu es et seras à jamais dans mon cœur. Je ne t’oublierai jamais. Je continue la vie comme je te l’ai promis avec ses hauts et ses bas. Mais je veille sur nos enfants. Merci de m’avoir donné cette force d’avancer, ta force » écrit David Delchambre sur son compte Facebook.
« Cela fait deux ans et demi qu’elle se battait tous les jours pour vaincre cette maladie qui l’a malheureusement emportée beaucoup trop tôt. Elle a été une femme exemplaire. Elle ne s’est jamais plaint et traversait toutes les étapes avec beaucoup de force. C’est une personne qui doit inspirer le respect mais aussi permettre à de nombreuses personnes malades de dire qu’il ne faut rien lâcher. Elle n’a pas souhaité aller dans un service pour les soins palliatifs. Elle avait fait le choix de rester à la maison jusqu’au dernier moment. Elle est partie dans mes bras lundi à 21 heures. Elle ne souffre plus. Je lui ai dit que je prendrai soin de nos enfants jusqu’à mon dernier souffle. Je ferai d’eux des personnes dont elle pourra être fière. » avait-il confié sur sa page Facebook lors du décès de son épouse.
À lire aussi : #LMAC : Maeva Ghennam, en colère, elle s’en prend à celui qui a posté des photos de sa maison sur internet
Et vous, que pensez-vous de la publication de David Delchambre ?