LIRE LA SUITE
« À un moment donné, il faut arrêter de juger, que ce soit les filles refaites ou les filles pas refaites, les filles maquillées ou pas maquillées »
Giuseppa est une nouvelle candidate de télé-réalité, particulièrement appréciée par les internautes. La petite-amie de Paga n’hésite jamais à se montrer au naturel sur ses réseaux sociaux, quitte à se faite tacler par les internautes. « À un moment donné, moi, ça ne me fait pas plaisir de ne pas mettre de filtre, de ne pas me maquiller, de montrer mon acné. Sachant que j’ai des problèmes de peau, j’essaye au minimum de ne pas maquiller pour ne pas abimer ma peau plus qu’elle ne l’est déjà.(…) À un moment donné, il faut arrêter de juger, que ce soit les filles refaites ou les filles pas refaites, les filles maquillées ou pas maquillées parce qu’en fait quoi qu’on fasse, on est critiqué » tonne la candidate du Reste du monde.
Et d’ajouter, sûre de ses propos : « La puissance du complexe ne vient pas des influenceuses, elle vient de ces personnes-là qui critiquent. Elles ont tout d’abord complexé les influenceuses et elles ont poussé les influenceuses à se changer pour entrer dans les normes des critiques qu’elles recevaient sur les réseaux sociaux ». Un discours positif qui fait du bien !
À lire aussi : Isabeau : la petite amie d’Illan prend sa défense
Et vous, que pensez-vous du point de vue de Giuseppa ? Son message sera-t-il positif ?